
Détecteur de présence d'eau
L'alarme SOMFY Home Keeper pro+ remplace l'alarme Protexial io SOMFY.
Comme la Home Keeper PRO, vous pouvez compléter comme vous le souhaitez la composition du pack avec les éléments de sécurité en fonction des besoins. Par contre le pack Pro + est plus complète, notamment avec la sirène extérieur incluse.
L'alarme SOMFY Home Keeper pro+ remplace la Protexial "pack maison" avec un module GSM intégrée (carte SIM incluse) et une télécommande marche/arrêt en plus;
Somfy propose un nouvelle gamme alarme HOME KEEPER PRO, en remplacement de l' alarme Somfy Protexial. Plus facile à paramétrer, avec une meilleure portée, l'alarme Home Keeper vous permet d'avoir une solution de sécurité adaptée, avec la possibilité d'ajouter les éléments complémentaires que vous souhaitez : détecteurs de mouvement standard, détecteurs de mouvement pour petits animaux, télécommande multi-applications ou télécommande marche arrêt avec zones...
Les détecteurs restent les mêmes que ceux de la Protexial. Seule la Keytis 4 home io n'est plus compatible ainsi que le détecteur de mouvement images.
Home keeper est un système d'alarme anti-intrusion haute sécurité pour protéger une habitation en toutes circonstances. Une solution sur-mesure en fonction de vos besoins en ajoutant les détecteurs (périmétrique, intérieur ou extérieur) selon le nombre de pièces de votre maison.
> Fonctions principales :
- Installation et configuration facile grâce à l'application Pro dédiée.
- Gestion des installations à distance (diagnostic, consultation des défauts, réglages...)
- Fonction radiomètre intégrée à l'application pour une installation optimale et garantir la qualité de la transmission radio.
Client anonyme publié le 13/06/2021 suite à une commande du 20/04/2021
Système d'alarme pro dispo au particulier. Installation simple et efficace via l'appli dédié. Merci Kalytea !
Client anonyme publié le 13/06/2021 suite à une commande du 20/04/2021
Système d'alarme pro dispo au particulier. Installation simple et efficace via l'appli dédié. Merci Kalytea !