Promo ! Détecteur de mouvement extérieur Bi-technologie Lot de 2 Agrandir

Détecteur de mouvement extérieur Bi-technologie Lot de 2

1875142

Neuf

2 à 5 jours ouvrés max

599,00 € TTC

499,17 €   HT

Lot de 2 détecteur de mouvement extérieur bi-technologie. Le nouveau détecteur bi techno intègre une double technologie (infrarouge & hyperfréquence) pour maximiser la fiabilité de détection et une auto-protection en cas de tentative d'ouverture ou d'arrachement.

Détecteur de mouvement extérieur BI TECHNO - LOT DE 2

Détecteur de mouvement extérieur bi-technologie est un détecteur de mouvement standard avec une double technologie : infrarouge (sensible au dégagement de chaleur) et hyperfréquence (passe à travers les murs).

Associé au système d’alarme PROTEXIAL IO Somfy, le détecteur de mouvement extérieur bi-technologie permet de détecter un intrus avant effraction (alentours d’une maison, balcon ou terrasse d’un appartement) en distinguant un être humain d’un animal domestique. Ce détecteur est prévu pour fonctionner dans un environnement difficile (végétation en mouvement, par exemple). 

Pour éviter les déclenchements intempestifs, la détection par la coupure de 2 faisceaux infra-rouges est confirmée par une détection hyperfréquence pour déclencher une alarme. Il dispose d’une auto-protection à l’ouverture, à l’arrachement et d’une auto-protection contre le masquage qui déclenche une alarme au bout de 3 minutes s'il est recouvert.

Le détecteur de mouvement extérieur se fixe sur un mur à l’extérieur de l’habitation. Il protège ainsi le volume extérieur par détection du rayonnement infrarouge émis par un individu se déplaçant dans son champ de vision.

Grâce à un récepteur Somfy, vos volets roulants motorisés Somfy peuvent se fermer en cas de détection. Le détecteur de mouvement extérieur bi-technologie permet également une pré-alarme, en cas de détection, en n’activant que le bip sur les sirènes et en dissuadant avec le déclenchement du flash de la sirène extérieure.

Compatible avec les volets roulants IO ou RTS, ils peuvent se fermer en cas de détection (via la centrale PROTEXIAL). Aussi, il permet d’allumer automatiquement les lumières.

Réglage de la portée de détection de 2m à 12m, de l'angle de détection et de la sensibilité de détection

 

Rayon d’action jusqu'à 12 m avec un angle de 90°.

Hauteur de fixation: 0,8m - 1,2m

Touche de test (voyant LED) : test de bon fonctionnement.

Autoprotection à l’ouverture : oui

Autoprotection à l’arrachement : oui

Autoprotection au masquage : oui

Autonomie : 4 ans

Finition : Blanc

Indice de protection : IP 55

Température d’utilisation : - 20°/ + 60°C

Type de batterie : 3 piles LR03

Garantie : 5 ans

Articles du blog en relation

25 autres produits dans la même catégorie :

© Tous droits réservés | © Kalytea 2016