1037061_Deprat
Neuf
Éligible à la livraison en 24H
Derniers éléments en stock !
Date de disponibilité
Moteur filaire JET 10/17 SOMFY avec adaptation pour tube Deprat 52 / Deprat 63.
Moteur pour volet roulant avec interrupteur filaire : la gamme LT50 SOMFY a pour chaque moteur de volet roulant, un nom correspondant à chaque puissance. Le moteur LT50 JET 10/17 permet la motorisation d'un moteur de volet pour porte-fenêtre, en 10Nm.
Garantie 5 ans - Moteur NF Electricité
Moteur Filaire JET Somfy 10 Nm 17 trs/min. Moteur LT diam 50 à réglage rapide par boutons poussoirs.
Capacité de la cage : 46 tours.
Tête en étoile : 6 possibilités d’orientation de la tête du moteur. Apprentissage rapide et intuitif du réglage des fins de course par simple appui sur les boutons poussoirs. Câble débrochable pour faciliter une maintenance.
Livré avec un câble VVF blanc 4 conducteurs de 2,50 m. Connecteur débrochable avec sortie de câble axiale ou radiale. Pour usage intermittent.
Livré avec adaptations Deprat 52 / Deprat 63.
Couple nominal 10 Nm Vitesse nominale 17 rpm Tension/fréquence 230V - 50Hz Indice de protection IP 44 Certification NF Electricité Diamètre de la couronne de base 50 x 1,5 mm
Référence | SOMFY LT50/LT60 |
Motorisation | Filaire |
Protocole radio | Filaire |
Garantie | 5 ans |
Retrait en magasin | Oui |
5 /5
Calculé à partir de 2 avis client(s)
Philippe M. publié le 09/06/2022 suite à une commande du 23/03/2022
Rien à signaler