Moteur ILMO 50 WT 6/17
Nous sommes ouverts tout l'été pour expédier vos commandes.
Toutefois, le comptoir de Bouc bel air sera ouvert uniquement le matin de 9h à 12h. Merci de bien vouloir prévoir de récupérer vos commandes le matin ou de nous contacter pour prendre rdv en dehors de ces horaires.
Les approvisionnements SOMFY étant arrêtés jusqu'à septembre, merci de vérifier si le produit est bien indiqué "en stock" ou nous contacter en cas de doute.
Merci de bien vouloir nous écrire sur contact@kalytea.com pour toute demande urgente
Moteur Filaire automatique ILMO
Moteur filaire automatique, sans réglage (réglage des fins de course automatique) pour volet roulant uniquement équipé de verrous (attache rigide) et de butées (sur lame finale).
Le moteur ILMO remplace l'ancien moteur IPSO. Inutile de changer les adaptations et le support moteur.
Disponible également en version courte (ILMO S) et pour une installation très spécifique avec moteur à tête étroite ILMO TH.