En 2017, plein feu sur la technologie radio IO SOMFY et le RS100 !

Publié le : 20/01/2017 15:56:01
Catégories : Les news Kalytea , Vos questions fréquentes

En 2017, plein feu sur la technologie radio IO SOMFY et la nouvelle motorisation S&SO RS100 !

SOMFY annonce la couleur en 2017 en supprimant le kit de modernisation IO avec moteur Oximo IO pour le remplacer par le kit de modernisation RS100 IO résolument décidée à passer en motorisation RS100 IO à la place du moteur OXIMO.

motoriser un volet roulant

KALYTEA suit volontiers la démarche, convaincue par ce nouveau concept de motorisation innovant et propose également ses volets roulants sur mesure RS100 :

SOMFY révolutionne le marché du moteur tubulaire avec son moteur S&SO RS100. Ce nouveau moteur SOMFY IO n’a que des avantages :

Plus silencieux, plus fiable, le moteur RS100 intègre une variation de sa vitesse et ralentit en fins de course ; par conséquent le volet ne force plus sur les butées, le moteur démarre et s’arrête en douceur, discrètement, avec un niveau sonore incroyable (< à 40 db), grâce à son point de commande Smoove RS100 et son mode discret.
SOMFY annonce avec ce moteur de volet roulant une meilleure fiabilité (5 x plus), une nouvelle technologie conçue pour une durée de vie de plus de quinze ans, et un focus sur la qualité : moteurs testés pour 17500 cycles (> 40% par rapport à aujourd’hui).

De plus, le moteur RS100 est double isolation, sans fil de terre donc. Il a les mêmes avantages que le moteur OXIMO IO tels que l’arrêt sur obstacle et la protection contre le gel. Mais cette fois, plus besoin de double coupure ni de changement de sens de rotation, le moteur RS100 s’en occupe automatiquement !

Alors si vous souhaitez basculer en technologie radio SOMFY IO pour vos volets roulants, passez directement en moteur RS100 IO, compatible avec toutes les télécommandes radio SOMFY IO, TAHOMA et systèmes domotique SOMFY. 

© Tous droits réservés | © Kalytea 2016