Nouveautés Maison connectée SOMFY

Publié le : 10/03/2017 10:02:34
Catégories : Les news Kalytea

La maison connectée SOMFY s'agrandit !

Les solutions connectées sont de plus en plus nombreuses. SOMFY élargit sa gamme pour permettre de piloter à distance tous les équipements de la maison. Il ne s'agit plus seulement de volets roulants, store, portail et porte de garage mais également d'éclairage, de prises télécommandées, de chauffage, de serrures et système d'alarme, de caméras, pour plus de confort et de sécurité.

Ainsi, le système d'alarme Tahoma SERENITY complète sa gamme avec la nouvelle sirène intérieure Serenity.

TAHOMA SERENITY, c'est la box domotique TAHOMA + un socle appelé base Tahoma Serenity. Une fois posée sur la base Serenity, Tahoma accède grâce à cette interface, à une protection active de votre maison, compatible avec les caméras VISIDOM. Ainsi, en cas d'intrusion, les équipements connectées Tahoma s'activent simultanément pour protéger votre habitat. NB : Tahoma Serenity permet d'acquérir une fonction simple, moins évolutive que l'Alarme PROTEXIAL.

La serrure connectée élargit les solutions SOMFY d'objets connectés de la maison

Facile à installer, la serrure connectée s’installe sur une porte existante et s’adapte à tous les types de serrures. Vous pouvez contrôler à distance les accès à votre domicile, à votre convenance. 

Les équipements SOMFY sont complétés par d'autres solutions connectées, par l'intermédiaire de la box domotique TAHOMA comme EnOcean, Zwave et Philips Hue. 

Ainsi, Zwave propose la tête thermostatique Danfoss living Zwave, pour piloter la température de vos radiateurs à eau à distance. 

Avec tous ces nouveaux produits, entrez vite dans l'univers de la maison connectée ! 

© Tous droits réservés | © Kalytea 2018